accueil

Une nouvelle dimension



Bienvenue à Montsympa !!

Tod et sa petite famille sont enfin arrivés dans leur nouvelle maison. Après les quelques mois particulièrement fatigants du déménagement, ils emménagent pour une nouvelle aventure pleine de bonheur (enfin... espérons !). Leur maison particulièrement cossue se trouve en centre-ville, dans la Grande Rue, juste en face du centre commercial. Du coup le terrain est petit, mais la propriété est tellement belle ! (C'est que je suis une artiste ! lol ) Et puis avec la carrière de star de Lucie, ils avaient les moyens de se l'offrir.
- "Les déménageurs ont déjà tout déballé, je cours voir ma chambre !
- Vas-y Emma, c'est ouvert !... Oh, Lucie, je suis tellement content de cette deuxième chance, je sens que nous allons avoir une belle vie ici.
- C'est vrai que c'est très joli ! J'ai encore le jardin à aménager, je ne sais pas si j'aurais le temps avec le boulot..."



- "Ne t'inquiète pas, j'aurais le temps de le faire, pendant que je chercherais aussi un travail ! En parlant de travail, nous recevons le directeur de l'école privée pour Emma ce soir, il faut nous y préparer !
- Il n'arrive qu'à 17h. Emma ira à l'école publique aujourd'hui. J'espère qu'on va vite se faire de nouveaux amis, j'ai hâte de connaître le voisinage !
- Papa ! M'man ! Je peux voir les voisins chez eux avec mon télescope ! Hahaha ! Ils sont trop drôles !
- Bah tiens, ça ne m'étonnerait pas qu'ils viennent se plaindre ensuite !..."



Lucie ne prend même pas le temps de visiter sa nouvelle demeure, qu'elle appelle déjà un taxi pour visiter le centre-ville. Oui parce que madame à 100m à faire, mais elle ne les ferait sûrement pas à pied ! Hé ! Lucie ! Quand est-ce que tu reprends le sport hum ?! Parce qu'ici, pour garder la ligne, il faut faire des efforts !
Ah, au fait, vous avez sans doute remarqué, ils ont vendu tout leur ancien mobilier pour se faire le plaisir de tout racheter ici ! Je vous fais visiter ? Non, c'est pas la peine, vous verrez au fur et à mesure des épisodes ;-) !



En attendant le taxi, Lucie s'admire dans le miroir de l'entrée (pour une fois qu'on se voit dedans :-p ) et vérifie qu'elle est bien mise pour sortir et rencontrer des gens. Faudrait pas qu'elle fasse mauvaise impression ! Surtout pas ! Devinez pourquoi ?!... Ben oui, Lucie a l'aspiration popularité ! Normal pour une ex-star ! Je suis sûre que du coup vous mourrez de savoir l'aspiration de Tod... et ben vous devinerez tout seul :D



Je ne sais pas comment elle a fait ça, mais notre chère Lucie est montée à l'arrière du taxi et, arrivée en ville, elle descend de la place passager avant... Le chauffeur n'est pas terrible, je ne pense pas que ce soit pour ses 'beaux' yeux qu'elle se serait déplacée !
Enfin bref, remarquez comme elle descend élégamment de la voiture :D !



A peine arrivée, elle remarque une jeune femme blonde qui a l'air ma foi fort sympathique. Celle-ci allant jouer aux fléchettes, Lucie demande à participer.
Lucie n'est pas trop mauvaise, bien qu'elle prenne des postures assez étranges... En tout cas, ça papotte à propos de l'amour, du sexe, de mariage... elles se connaissent à peine mais parlent déjà de choses qu'on aborde entre bonnes copines !



Voyant qu'elle a quand même plus tendance à viser autour de la cible qu'en son centre, Lucie fait une petite diversion :
- "Oh Jeanne ! Regarde là dans l'angle du plafond, il y a une ENORME araignée !!
- Quoi ! Quoi !? Où ça ! Je déteste ces sales bestioles !"
Et c'est silencieusement que Lucie déplace ses fléchettes vers le centre de la cible... C'est pas bien de tricher !!



Je ne sais pas si George le caissier a vu le coup de triche de Lucie, s'il l'a reconnue ou s'il admire simplement sa beauté et sa grâce, mais il n'arrête pas de la mater...
En regardant de plus près... Mais c'est qu'il s'amuse à imiter ses jacasseries !! Oh mais quel culot !! Comment ose-t-il ! Heureusement que Lucie n'a rien remarqué...



Enfin, tout ça ça creuse, et Lucie prépare des hot-dogs bien chauds sur le barbecue de la place. D'où sort-elle les ingrédients ? Mystère ! En tout cas, tout le monde se régale ! La petite jeune qui accompagne Jeanne n'arrête pas de humer la bonne odeur... Gourmande va !
Pendant ce temps, Lucie tape la discute avec Jeanne et fait son show à sa façon. Elle lui raconte des blagues, etc... etc... Le temps passe et il est temps pour Lucie de rentrer à la maison.



Les filles ont l'air triste de la voir partir, et Lucie, se sachant observée, déambule avec un superbe déhanchement à les faire pâlir de jalousie ! De toute manière, tout le monde s'arrête sur son passage ou du moins se retourne. Mais c'est pas une vie ça !

Allez, je vous laisse le taxi arrive... à plus tard !



suite