accueil

Une histoire d'amour...



Faut que je vous raconte un truc incroyable qui s'est passé à l'insu de mon plein grés...
Je jouais tranquillement avec ma première famille Sims 2, les Logaren (si-si, vous savez, mes deux petits vieux adorables... ! ), et ils ont deux enfants : une fille (la p'tite brune qui tient son cube) et un fiston (celui qui est de dos... en même temps y a pas trente six mille mecs sur cette photo !) Et bien voilà que ces deux jeunes invitent des camarades de classe chez eux, la blondasse à couette dont je ne me rappelle plus le nom et... EMMA !!!
Et oui, incroyable mais vrai, Emma s'est fait des amis (ou au moins à des relations amicales avec d'autres humains) mais en plus se fait inviter par UN GARCON !!! Ben oui, c'est mon gentil petit Esteban qui a invité ma pauvre esseulée Emma à passer un agréable moment chez lui...



En tout cas, tout commençait bien...
Esteban est un gentil garçon qui aime sa famille et aime... l'argent. Mais cela n'est pas forcément une tare tant qu'il ne devient pas radin. Pour l'instant il aime partager ses sous et en fait profiter sa famille (gentil p'tit gars va !). Etant bon élève (mais pas à l'école privée... ce qui me fait demander comment Emma peut être sa camarade...), il est admiratif du succès scolaire d'Emma et l'en complimente (c'est un grand séducteur en fin de compte). Il prend un air gêné qui le rend craquant et fait des sourires Colgate façon tueur (vous savez, légèrement en coin, en montrant les jolies dents bien blanches et brillantes, avec une espèce de clin d'oeil à tomber par terre...)
Pas habituée, et sans doute un peu naïve, Emma se fait avoir...



Mais 'y a l'autre Blondasse avec ses couettes de niaise qui s'la ramène et se met à raconter des blagues au pauvre Esteban qui se trouve arrêté net dans sa technique de drague super élaborée (enfin, c'est ce qu'il croit... hihihi...). La Blondasse ne voulant pas lâcher le bel Esteban (sans doute par cupidité vu le discours qu'elle lui tient sur les perles rares, le bonheur de se voir offrir de tels bijoux et caetera etcetera (Vous avez pas l'habitude de le voir écrit en entier ce mot-là hein ! Je vous entraîne pour la prochaine dictée de Pivot avec version latine et française lol ! )
Du coup, Emma qui se dit sûrement que c'est trop beau pour elle un gars qui la complimente ainsi, s'en retourne à d'autres occupations... L'autre blondasse, même si elle est mal coiffée et quand même vachement plus jolie... C'est vrai qu'Emma a gardé le visage assez ingrat de son enfance même si elle essaye de s'améliorer...



Mais heureusement Esteban arrive à se dépatouiller de l'Autre et court après Emma. Il la coince dans le couloir du rez-de-chaussée et lui sort un baratin qui la rend toute chose... Je ne sais pas exactement ce qu'il lui a dit, mais ça lui a fait de l'effet, ça je vous le garantis ! Regardez comme elle se pâme !
Par contre, la suite est vachement moins romantique...



... le couloir débouche à la salle de bain, et c'est là que les deux tourtereaux se rendaient... en urgence... pour un besoin à soulager... en même temps !!
Mais Esteban n'est nullement démonté à l'approche de sa belle alors qu'il est dans une posture si inconfortable et fait comme si de rien était en lisant le journal genre "non-non, j'ai rien vu, je suis trop absorbé par ma lecture..."
Emma reste plantée, râle un coup (à savoir si c'est parce qu'il l'ignore ou parce que les toilettes sont occupées), trépigne et attends que monsieur finisse... en le regardant faire !
Lorsqu'il lui cède enfin la place et qu'il cherche à se rattraper à préparant le dîner, Emma fait ce qu'elle a à faire puis lui lance un vague "Ciao" avant de partir !
Cette Emma !!! Elle est incorrigible !!



Emma invite donc une copine à la maison (m'aurait-elle donc caché qu'elle a une vraie vie sociale ?!!) pour lui demander conseil : Mélanie, fashion victime confirmée, adepte du pouffinage et séductrice invétérée !
- "Dis-donc t'es vraiment pas une fusée question mec toi !
- Ben oui, je sais, mais mes relations avec les mecs sont toujours restées platoniques...
- Tu n'as pas eu de p'tit copain officiel avant ?
- Bah y a bien eu Johnny, mais on s'est jamais embrassée... Ca me répugnait à l'époque !
- Bon, je vais te prendre en charge : opération relooking et séduction. Je te fais un plan de bataille que tu devras appliquer à la lettre ! Après ce sera au feeling.
- Ok, ça marche, je te fais confiance !"



La discussion va bon train et Mélanie s'amuse des histoires sur l'école privée que lui raconte Emma. (A priori, Emma doit faire ses connaissances dans le bus scolaire car je ne la vois jamais avec d'autres élèves de l'école privée !)
En tout cas le plan d'attaque est établi et il commence par des nouvelles fringues. Le problème c'est qu'il n'y a pas de sous à la maison. Si c'est comme ça, c'est décidé, Emma prend un job (Elle va finir par y arriver à cumuler boulot-école-boyfriend si ça continue comme ça !)



Le lendemain, c'est samedi... Pas d'école, elle commence son nouveau job de cobaye que demain... Emma s'occupe en jardinant ! Enfin, c'est surtout qu'elle voudrait sortir ce soir avec Mélanie, et qu'elle ose pas demander à ses parents. Alors elle veut faire la gentille fille aidante et serviable pour se faire bien voir. Bon, d'accord, elle a pas la tenue appropriée, mais c'est pas grave, on en fera abstraction !
D'ailleurs, oh bonheur ! , Tod a eu une promotion au poste de sergent instructeur ! Il est donc de bonne humeur et dans de bonnes dispositions... pour donner de l'argent de poche à sa fille ! Chouette !



Et hop ! On part en ville pendant que Papa fait la sieste ! C'est qu'Emma veut être la plus belle pour ce soir ! Les conseils de Mélanie en poche, Emma va faire ses emplettes !
Emma, flambeuse ? Mais non, c'est seulement 675 qui partent en une seule fois ! Merci la carte bleue de Papa !! A peine rentrée, Emma se change et appelle Mélanie pour lui demander si c'est bon !
Ah, je vous ai pas dit, elle est aussi allée chez le coiffeur...



Et voilà le résultat ! Quoi ? Comment ça elle en fait trop ?!! Mais non...
En tout cas, sa copine Mélanie n'a pas l'air encourageant au tél, elle est pas sûre de pouvoir venir ce soir, et Emma a peur d'avoir fait tout ça pour rien... se serait embêtant quand même ! Surtout si elle ne vient pas tout de suite pour lui dire ce qu'elle en pense !
- "Quoi ?!!! Comment ça !? Que je teste tout de suite la réaction d'Esteban !?? T'es sûre de toi là ?... Après tout, pourquoi pas... Mais si il aime pas ? Ou s'il refuse de venir ?!"

Ah !... Que de questions !... Appel, tu verras bien !!



Bof... les réjouissances sont terminées : pas de sortie samedi soir avec Mélanie et le lendemain Emma loupe un test scientifique ce qui fait qu'elle se retrouve technicienne de surface... enfin, femme de ménage quoi ! Le positif c'est qu'elle a rencontré une future probable copine. A voir ce que ça va donner !
Et vous savez qui c'est ? C'est Irène ! La gentille caissière qui a ignoré royalement Tod ! Que le monde est petit hein !?
Au bout du compte, les deux filles s'entendent très bien et deviennent rapidement amies. Surtout qu'Irène aime jouer aux échecs, la grande passion d'Emma !



Si Emma n'a pas pu tester son sex-appeal auprès d'Esteban, en tout cas sa mère la complimente sur le choix de sa tenue. Elle trouve que ça lui va très bien, bien que se soit un peu trop sexy... si elle voulait bien remonter un peu sa fermeture éclair... Et puis les sandales alors que les premiers froids arrivent, c'est pas très sérieux ! Et patati et patata... Vous savez ce que c'est les mères !



Le lendemain, Tod est en congé, il invite sa cousine Anaïs. Ils ont une drôle de manière de se dire bonjour... Ca prend bien 10 minutes à je-te-tape-dans-les-mains, je-claque-les-doigts, on-se-frappe-les-poings... Si ça leur fait plaisir, passons ! mais c'est que j'ai pas que ça à faire moi... En tout cas, ils sont contents de se voir depuis le p'tit tour en ville de la dernière fois.
Tod l'a invité pour lui montrer la surprise qu'il a achetée pour Lucie : un jacuzzi. Epatée, Anaïs se précipite dessus pour l'étrenner !



Tod aurait préféré l'étrenner avec Lucie, mais que voulez-vous, il ne sait pas dire non !
(Pour tout commentaire sur l'état du jardin, je signale que depuis ce matin il y a un jardinier qui travaille pour le remettre en état...)



Quand Lucie rentre du taf, elle est accompagnée d'une collègue pour fêter sa nouvelle promotion. Pendant qu'elle prend sa douche, Tod lui tient compagnie et discute de tout et de rien avec elle, notamment de son histoire avec Lucie et son envie d'avoir un bébé. Mary-Sue se demande d'ailleurs si la jeune femme qui se balade en maillot de bain dans la maison est celle qui est censé donner un enfant à Tod. En tout cas, elle préfèrerait qu'on la lui présente plutôt qu'on la laisse ainsi dans le doute !
Tod, il faut que je t'apprenne les bonnes manières !



Ca y est Emma s'est décidée, elle a invité Esteban à manger à la maison. Après une journée de travail où elle a récupéré son poste de cobaye, ses parents n'ont pas refusé. Esteban lui a un peu fait honte vu qu'il mange comme un porc, mais elle ne lui en a pas tenu rigueur et ses parents non plus. D'ailleurs pour le mettre à l'aise, Tod a sorti un rot particulièrement sonore qui a fait rire tout le monde. Heureusement que Mary-Sue était encore à l'étage (en train de jouer probablement) et ne les avait pas rejoints. Quoiqu'elle devait passer dans le coin parce qu'elle est partie au deuxième rot sonore de Tod !



Pendant que les deux jeunes regardent la télé au rez-de-chaussée, Tod tente une approche un peu particulière auprès de Lucie... En discuter avec Mary-Sue lui a redonné des idées en tête et il a bien envie de le faire ce bébé ! Mais comme avec Lucie, ils n'ont pas encore franchit le pas des câlins-cochons depuis qu'ils revivent ensemble, il n'ose pas aller trop vite.
Mais en fait, Lucie est plus que partante et est la première sous la couette !
Après des ébats où Tod a réinvesti son rôle de Tarzan, Lucie se sent toute chose et se demande si le voeu de Tod ne viendrait pas de se réaliser par hasard...



Pendant ce temps, Emma, elle, joue la carte de la séduction et se trémousse devant Esteban qui s'en donne aussi à coeur joie ! D'ailleurs elle le complimente sur ses talents de danseur et ose lui faire un peu de charme... Elle a du mal à retenir ses sentiments et sent son coeur s'envoler face à la réaction d'Esteban. Elle aimerait bien lui laisser la main maintenant, voir s'il osera aller plus loin.
C'est loupé, il descend se resservir des macaronis au fromage !



Fausse frayeur !!! Il se dirige droit vers le jacuzzi fraîchement installé !! Emma se précipite sur son plus joli maillot de bain et le rejoint ! On papote (c'est qu'ils sont timides :-D ), on joue à s'éclabousser et... et.... OUI ! Emma le prend dans ses bras et il accepte de se rapprocher d'elle ! Que d'émotions Mesdames et Messieurs, quel rapprochement extraordinaire ! ( D'ailleurs je m'en sens plus de joie lol ! )
Elle lui fait même un massage cette coquine ! et lui, petit vicieux, il se laisse faire ! Mais quelle Jeunesse ! Aucune tenue ! Ils se font nez-nez et Esteban la prend tout contre lui, lui chuchotant des mots doux à l'oreille... Mais ça n'ira pas plus loin. Pas de baiser échangé. Il est tard, près de 3h du matin et chacun doit aller se coucher...



Et là... c'est le drame ! Il allait être 6h du matin, je voulais lever Lucie, erreur de manip, l'ordi réfléchit trop et trop longtemps : PLANTAGE !!!
Retour case départ, nous sommes le samedi soir, 19h, Emma commence son job de cobaye le lendemain, elle hésite à sortir avec Mélanie... Tiens pour la peine, on va changer l'histoire : Cette fois-ci Emma va sortir avec elle !... Qu'on voit ce qui se passe, ça vous dit ? (Pourquoi je demande, de toute manière vous n'avez pas le choix ;-P )



suite