accueil

Un nouvel arrivant



Le slip panthère fait de nouveau des ravages... Tarzan et Jane sont toujours aussi amoureux qu'à leur rencontre (nous passerons outre leur mauvais moments, c'était une autre vie, que dis-je ! une autre dimension ! ).
C'est en pleine nuit qu'ils se relèvent pour mettre fin à leur fringale "d'après"... Et puis Tod a l'entraînement physique qu'il faut avec sa carrière militaire. Plus un 'pet' de graisse sur son corps, même plus des poignées d'amour !



La petite Laura qui ne dormait pas (non je vous rassure, elle ne les a pas entendu elle était au rez-de-chaussée à s'entraîner au piano ;-P ) les a rejoint pour dévorer les délicieux spaghettis de sa mère. (Dans la famille 'Gros Goret', je voudrais la fille !... Bonne pioche... Au fait, ça vous fait quoi d'être assis en face de l'homme de la jungle ? )
A table ça discute beaucoup. Sujet du jour ? Laura voudrait faire une carrière d'actrice comme sa môman. Cela flatte Lucie, bien sûr, mais elle n'est pas sûre que le caractère de sa fille passe bien auprès des producteurs. Quoique, elle a de qui tenir cette petite, Lucie n'était pas du genre facile non plus, mais elle s'est adoucie en vieillissant.



Quoi ? Quoi ?! Quoi ?!! Nooooon... c'est pas vrai ! Laura et Tod se demandent bien ce qu'il arrive à Lucie. Mais pourquoi donc se précipite-elle aux toilettes comme ça ? Ils étaient pourtant bons les spaghettis à la sauce Tartanpion !
(En même temps, c'est ça de faire autre chose que dormir dans le lit ! Et les moyens contraceptifs, vous connaissez ? La pilule, les préservatifs... c'est pas fait pour les chiens !)



- "Chérie, ça va comme tu veux ?
- Hum-hum... T'approche pas trop, tu veux ? Ca sent pas très bon par ici, faut que je nettoie...
- Y a quelque chose qui n'est pas passé ?
- Je ne sais pas peut-être... ou peut-être que tu vas être de nouveau papa...
- Tu crois ? Tu n'as pas eu tes ragnagnas depuis combien de temps ?
- Euh... c'est quoi ça ? J'ai jamais rien eu moi !"



Pendant que Maman se remet sur pied, Papa occupe sa fille pour qu'elle épuise un peu toute son énergie et trouve enfin le sommeil.
- "Allez ! On accélère !... Saute ! ... Mais qu'est-ce que tu nous fais là !"
Oui, on se le demande ! Peut-être une variante du paresseux ? Bah, c'est qu'elle commence à fatiguer ! Et puis franchement, c'est pas une tenue pour faire du sport ! Son caleçon noir... sa jupe...! Elle va finir par tirer une maille !



Et pendant que la fille abandonne la partie, le père veut montrer l'exemple... Oui Tod, tu fais bien de vérifier qu'elle ne te regarde pas, parce que là tu es vraiment affligeant !
Il faut au moins qu'il se fasse un point de physique supplémentaire pour monter en grade... oui mais c'est que c'est pas si facile que ça !



Surtout quand c'est pour se faire virer le lendemain matin ! Ah bah tu t'y attendais pas à celle là ! Et tu compte le crier sur tous les toits ? Ah non, c'était le temps d'amortir le coup... et ben non, chiale pas comme ça... Tu me fends le coeur !
Ben oui, le nigaud, il s'amuse à aller boire un café pendant qu'il lance une procédure qui amoindrit la sécurité informatique. Les programmes pirates ont eu vite fait de trouver les failles ! Et c'est qui qui va devoir réparer tout ça ? Toujours les mêmes : nos pauvres petits informaticiens chéris !



Il se console en appelant sa cousine Anaïs...
- "Ben oui, mais je vais faire quoi maintenant ?! Je vais finir sur les chantiers c'est ça ? J'étais bon menuisier à un moment donné, je devrais p't-être m'y remettre !?"
Dommage... T'étais plutôt pas mal en uniforme... Y a pas à dire, ça a quand même un sacré attrait... D'un coup, je comprends mieux ma grand-mère qui n'arrête pas de faire des charmants sourires à tous les hommes en uniforme !



Depuis que sa soeur l'a arrangée, Laura n'arrête pas d'inviter ses petits camarades ! Bien sûr, Emilien est toujours le premier à se ramener ! Et ce n'est pas anodin, Laura espère secrètement qu'il deviendra aussi beau que son frère... Elle en oublie qu'il a été adopté et que donc il ne lui ressemblera pas forcément ! Mais bon, elle lui fait du charme à sa façon, en particulier en imitant le chant des oiseaux (en accompagnant du geste, sinon ça fait pas pareil !)



Elle invite aussi de temps à autre une de ses camarades de classe. Pour jouer au gendarme et au voleur... Pourquoi ce jeu ? Pour montrer ses talents d'actrice bien sûr ! On commence par éviter les balles à la Matrix (là c'est la copine qui s'y colle mais Laura fait ça très bien aussi ! ), on se fait des répliques du feu de dieu, et le top du top, c'est de mourir à la fin !
- "Aaargh... Tu m'as eu... Mais je me vengerai...arggggh... Je reviendrais de l'au-delà et tu auras à faire à moi !... Aaaahhh... *je suis morte !*
- HAHAHAHA !! "
Et oui, elles s'en payent des tranches de rire les deux fillettes !



Mais elles sont parfois plus sages. Laura tente d'inculquer à sa nouvelle amie les principes de bases des échecs tout en discutant à tout va et en se racontant leur vie.
- "J'ai ma grande soeur aussi, c'est elle qui m'a fait ma coupe de cheveux.
- Oh, la chance ! Une grande soeur c'est cooool... Et elle est pas là ?
- Non ! Elle a déménagé ! Elle a une jolie maison à elle maintenant. Et puis elle a un amoureux-pour-de-vrai.
- Waouh... j'aimerai bien être grande soeur...
- Et ben moi, ça se trouve, et ben je vais l'être ! Ouais ! Ma môman elle en a commandé un, mais elle est pas sûre d'être livrée.



Et si ! Les livreurs sont passés, Lucie a droit à un beau pyjama mauve et à un petit ventre rebondi ! Mais c'est donc vrai ce qu'on dit sur les femmes enceintes ? Il faut absolument qu'elle fasse du ménage partout pour préparer le nid ? En tout cas, Lucie s'en donne à coeur joie ça fait plaisir !
Et puis quand le futur papa découvre le joli ventre de sa femme, il devient fou... de joie et d'amour...
- "Il est où le bébé ?... Il est où le bébé ?!... Coucou !... Et c'est qui le papa ? C'est moi !"



Même si cet enfant n'était pas attendu ni prévu, Lucie l'aime déjà. Elle voudrait pouvoir le tenir dans ses bras et lui faire des câlins... pouponner quoi !
Elle a comme ça des envies subites, dont celle de changer d'apparence : un nouvel enfant, une nouvelle tête, elle doit être la plus jolie pour l'accueillir. Comment ça les femmes enceintes sont belles et épanouies ? (Ouais mais elles ont des sous-vêtements plutôt laids ! )



Nouvel arrivant dans la famille qui réunit tout le monde dans la joie et la bonne humeur... non, ce n'est pas le bébé mais la console vidéo ! A ça, tout le monde s'y met, et la joie et la bonne humeur ne sont pas forcément là quand on les voit "vivre" leur jeu à cor et à cri... surtout à cri ! Et ça se chamaille ! Attention Lucie, à ne pas faire de fausse couche à t'agiter pareillement !



suite